Hello les chats,
Aujourd’hui on part sur un look plus streetwear mais personnellement j’adore, je me sent tellement bien dans ce style !

Je porte un crop top de chez Zara, vraiment simple mais très efficace ! La matière est assez épaisse et il moule bien le corps, pour 5,95€  je ne m’en passe plus ! Au dessus la petite veste crop top de chez Adidas (une de mes fav), oui parce qu’on peut être streetwear mais féminine. Avec les bandes blanches sur les manches et la capuche, simple et stylée ! Malheureusement je n’ai pas retrouvé la veste sur le site alors je vous en met des similaires juste en dessous 🙂

clarisseandclothes Blog mode Bordeaux
clarisseandclothes Blog mode Bordeaux

Mon pantalon vient d’une friperie (vous verrez au fil du temps ma passion les fripes, dénicher les petites pépites comme ça), j’adore trouver mes vêtements là bas car déjà ils sont uniques et surtout j’adore les coupes vintages, qui je trouve, me vont beaucoup mieux. En général les pantalons sont très tailles hautes (au dessus du nombril) et les hauts très oversize. C’est un pantalon très simple qui vient de base d’un ensemble de costume. J’adore ces pantalons surtout pour les « casser » avec des vêtements tendances et plus streetwear.

clarisseandclothes Blog mode Bordeaux
clarisseandclothes Blog mode Bordeaux

Mon perfecto shoppé également en friperie, et qui est juste dingue !!! Tout en cuir, avec une coupe oversize, les manches sont plus larges que les perfecto du moment. Le seul hic, il est très lourd. Mais vous pouvez mettre un perfecto en simili cuir ou si vous avez un budget plus gros, les perfecto de chez Sandro, Maje et Claudie Pierlot sont magnifiques.

clarisseandclothes Blog mode Bordeaux

Je porte mes nouvelles sneakers de chez Ruco Line, une marque italienne de très bonne qualité. Je les adore de part la plateforme très épaisse (6cm) et le duo de matière toile et daim.

clarisseandclothes Blog mode Bordeaux r

En accessoire mon sac Pimkie shoppé a 13e , je l’avais répéré en nouvelle co et récemment il est passé à 30%. J’adore le côté rock black & white avec la chainette. Et la qualité est vraiment pas mal.

clarisseandclothes Blog mode Bordeaux

Pour finir mes lunettes Monarch Tokyo, j’adore le côté décalé et d’ailleurs toutes leurs paires sont super originales, j’en suis dingue !

clarisseandclothes Blog mode Bordeaux

SHOP THE LOOK : 

ARTICLES SIMILAIRES :