Hello girls, 

On se retrouve ici aujourd’hui pour mon 1er article ! Ce look vous a énormément plu sur Instagram donc je vous en parle juste ici avec pleins de petites infos et surtout des articles similaires

Je porte une chemise en soie H&M de la collection Conscious Exclusive, vous savez cette collection capsule fabriquée à partir de matière biologique et recyclée.  Elle est très légère et a de grosses manches évasées ce qui permet de casser le côté « stricte » de la chemise fermée jusqu’en haut. Sur l’épaule droite on a un détail, c’est un dessin très abstrait à la Paul Eluard (team L ahah). C’est une vieille collection (2016 ou 2017) et je l’avais shoppé pendant les soldes à un prix super intéressant (comment vous dire que j’étais heureuse) 

clarisseandclothes blog mode bordeaux
clarisseandclothes blog mode bordeaux

Tout comme cette jupe shoppé cet hiver chez Zara pour seulement 9,99€ ! Je suis déjà très fan des vêtements en simili cuir, j’en ai d’ailleurs énormement dans mon armoire je trouve que ça donne un côté « rock » et classe. Celle-ci s’ouvre entièrement par les 3 pressions diagonales pour donner le côté porte feuille, et se resserre par la ceinture intégrée. C’est une taille 36 mais je trouve qu’elle taille assez grande.
Elle peut se porter aussi avec un gros pull en maille et le rendu est carrément canon !

Mes collants effet dentelle viennent de chez Dim (ils sont juste tops !!) et mes boots viennent de chez Pimkie.

clarisseandclothes blog mode bordeaux

Pour accessoiriser j’ai choisi mon béret Scrunchie is back, le gros nœud à l’arrière fait toute la différence, ma pochette Polene Paris avec un trio de cuir (la qualité est juste dingue !) et ma paire de lunettes préférée et très tendance de chez H&M. 
Ma montre est une Paul Rich et vous avez 15% avec le code “CLARISSE15”.

clarisseandclothes blog mode bordeaux
clarisseandclothes blog mode bordeaux

Shop the access’ :

Articles similaires :